TARIFS

Nos tarifs dépendent du type de voyage et de la saison, de la durée... Cela commence à environ 699 euros par personne pour une semaine.
Remises si vous êtes plus de deux personnes dans un véhicule et/ou pour des enfants sur certaines destinations.
Les tarifs mis dans la rubrique "destinations" sont en général par personne, hors traversées, soumis à certaines conditions,
la date de la réservation aussi. Quand il y a de l'hôtel, le prix est sur une base de chambre double. Suppléments single et autres options sur simple demande. Prix sous réserve.

Pour vous donner des exemples de prix de traversées maritimes :

  • Un aller retour Algeciras Ceuta est actuellement à 99 euros par personne et 199 euros engagement + traversées pour une voiture. Dans ce tarif, le retour est "open", c'est-à-dire que vous pouvez rentrer quand vous voulez, le billet de retour est valable un an.
  • Un aller retour sur la Tunisie avec la CTN et le superbe Tanit tout neuf ou notre cher Carthage est à 299 euros par personne en pension complète et 399 euros pour un véhicule de moins de 2,10 m de hauteur (499 euros pour les autres) normalement. La pension complète est comprise dans le tarif traversée par personne. Actuellement nous avons, sous certaines conditions, une remise de 300 euros sur ces tarifs : Contactez-nous !
    Nous ne voyageons pas avec les compagnies françaises pour essentiellement deux raisons :
    - Pour nous le Tanit et le Carthage sont certainement les meilleurs bateaux qui fonctionnennent sur cette ligne, les plus stables, propres et accueillants.
    - Nous pouvons déjà faire les formalités à bord du bateau ce qui gagne énormément de temps au débarquement. D'autres groupes ayant choisi un autre navire ont passé parfois 5 heures en douane sur le port de Tunis.
  • Pour le Maroc, nous pouvons aussi vous fournir des billets au départ de Barcelone ou Sète, à partir de 529 euros tout compris pour deux personnes et un 4x4, aller et retour. Avec une voiture de plus de 1,90 m de hauteur de carrosserie plus onéreux...
  • Pour se rendre en Turquie, les compagnies maritimes sortent souvent des "promos" : dernièrement la traversée Ancone Igoumenitsa aller retour était à 699 euros pour deux personnes et un 4x4. Mais nous avons déjà eu des tarifs plus intéressants ou moins, suivant aussi si vous voulez être en double ou quadruple, si le 4x4 fait plus ou moins de 2 m de hauteur... Consultez-nous ! Vous pouvez aussi y aller par la route.
  • Pour l'Egypte, les bateaux Venise (Italie) - Alexandrie, actuellement en "stand-by", étaient en aller retour à 459 euros par personne en cabine double intérieure, repas non compris, et 999 euros par voiture jusqu'à 1,85 m de haut, au delà 79 euros les 10 cm supplémentaires. Pour se loger sur Venise, regardez ici> !
  • Pour le Danube, la formule "18 jours", il faut compter 999 euros en supplément par voiture pour l'engagement du 4x4 et les bateaux : La croisière de quelques heures des participants sur le Delta du Danube et le retour, passagers et véhicule, Igoumenitsa (Grèce) Ancone (Italie) sont ainsi compris.
  • Les tarifs des bateaux pour la Sardaigne figurent en bas sur la page de la destination.

    Interrogez-nous par téléphone ou mail. info@aol.com ou nous contacter>...
    Nos bulletins d’inscriptions sont téléchargeables sur notre site, page "réservations" mais nous les envoyons également par courrier.

Pour ceux qui ne voudraient pas traverser l'Espagne jusqu'à Algéciras, il y a des bateaux au départ de Sète et Barcelone
en destination du Maroc (Tanger) :

Voilà les rotations qui vont avec nos raids, communiquées par la compagnie :
 
Pour les Palmeraies
début du raid le 22/10

BARCELONE/TANGER
21/10 10H arrivée 22/10 12h

SETE/TANGER
17/10 arrivée 19/10

fin de raid le 29/10, retour : 
TANGER/BARCELONE
31/10 23h arrivée 02/11 8h

Pour le Réveillon, toutes les rotations ne sont pas encore sorties...
Il y a déjà un départ le 25 décembre 2016 de Barcelone à 16 heures.

Un retour le 4 janvier 2017 de Tanger sur Barcelone.
 

Parfois il y a un jour ou deux de libre, de marge, sécurité,

entre l'arrivée du bateau et le début du raid,
idem pour le retour...
Nous vous mettons en contact avec les participants qui ont choisi la même option.

Le tarif pour 2 personnes en cabine intérieure avec voiture de moins de 1,90 m de hauteur commence à ~ 529 euros
Rotations et tarifs sous réserve et conditions de la compagnie, pas Orpist' ...
 

Les bateaux Maroc ne comprennnet pas de repas.
Vous pouvez les prendre par vous-mêmes sur place.

Nous vous communiquons les coordonnées de quelques hôtels en Espagne dès votre inscription.
Les raids au Maroc se terminent après le petit déjeuner à Marrakech ou Agadir :
La réservation d'une nuit supplémentaire est possible,
avec par exemple une soirée "fantasia Chez Ali">

Mais nous avons aussi régulièrement des participants qui passent par Algéciras Ceuta !
Regardez sous "la route"> !


Les billets de bateaux Sète, Barcelone ... ne sont pas soumis aux conditions de vente Orpist', mais non remboursables non échangeables.
S'ils vous intéressent, vous devez payer 30% d'acompte maintenant et le solde 2 mois avant le départ, sans possibilité de remboursement en cas d'annulation de votre part.

Tous les tarifs sont sous réserve et les billets ne sont pas couverts par les conditions de vente Orpist, mais non modifiables non remboursables, payable à la réservation en intégralité pour le "hors groupes".